DOOM II
Célébrez les 25 ans de DOOM avec la sortie de DOOM II. Cette suite encensée par les joueurs et la critique du révolutionnaire DOOM (1993) apporta aux joueurs le Super Shotgun, la célèbre Icône du Péché et un rythme de FPS encore plus intense.
Développé par id Software et sorti en 1994, DOOM II est un jeu de tir à la première personne acclamé par la critique et la suite de DOOM (1993). Une version améliorée sortit sur PC, consoles et appareils portables en 2019. Vous pouvez désormais jouer à la version améliorée du jeu de base et à son contenu additionnel en un seul endroit.
L'UAC a transféré son centre d'expérimentation sur l'une des lunes de Jupiter. Un vaisseau, pris pour un cargo de ravitaillement, a obtenu l'autorisation d'atterrir, mais à l'approche du complexe, une horde de démons s'en sont échappés. Tous vos camarades ont été massacrés ou transformés en zombies. Cette fois, il n'est pas question de survivre, mais bien de se venger.
Publiée à l'origine sous le nom « Master Levels for DOOM II », cette extension comprend vingt niveaux supplémentaires bourrés d'action où vous devrez affronter les mêmes créatures immondes des enfers que dans le titre original. Chaque niveau a été conçu par des créateurs indépendants et supervisés par id Software.