Explorez un monde magnifique, faites des choix moraux complexes et affrontez des créatures gigantesques et terrifiantes. L'Édition Ultimate inclut Dragon Age : Origins, Dragon Age : Origins - Awakening et l'ensemble des neuf packs de contenu.
L'histoire des Gardes des ombres continue avec vous à leur tête. Affrontez de nouveaux adversaires, apprenez des sorts et des compétences inédits et explorez l'Amaranthine, une toute nouvelle région du monde.
Personnalisez l'apparence et l'alignement de vos personnages, mais réfléchissez bien. Votre race et votre classe définiront votre origine dans Thédas et même au-delà. Vos choix détermineront le point de départ de votre aventure et les rencontres que vous ferez.
Recrutez plus d'une demi-douzaine de compagnons comme des mages, des assassins redoutables, un nain berzerker et un guerrier issu de la race géante des qunaris. Une troupe aussi bigarrée requiert la plus grande attention de votre part si vous voulez établir une relation de confiance, voire d'intimité.
Combinez vos propres mouvements avec ceux des membres de votre équipe pour déclencher une attaque au corps-à-corps. Combattez en temps réel en assénant des coups puissants, ou essayez une approche plus tactique en donnant des ordres à chacun des membres de votre équipe.