Un jeune homme se rend sur le rocher sacré de son village afin d'y accomplir le rite de passage à l'âge adulte. Après une série d'imprévus, il apprend qu'il est en réalité la réincarnation d'un héros légendaire tombé dans l'oubli.
Notre jeune héros s'aventure alors dans un monde inconnu pour tenter de dénouer les fils de son mystérieux passé... mais l'accueil qu'il reçoit est tout sauf chaleureux. Ayant révélé son identité au roi, le héros est accusé d'être « l'engeance de l'Ombre », et se voit pourchassé sans relâche à travers tout le royaume.
Cette édition complète offre de nouveaux contenus, fonctionnalités et améliorations.
● Alternez entre les modes 3D HD ou 2D 16 bits, la bande-son originale ou sa version orchestrale et les voix anglaises ou japonaises.
● Découvrez l'univers 16 bits de Chronopolis, portail vers les mondes de précédents titres DRAGON QUEST.
● Préparez-vous à vivre une histoire palpitante et riche en rebondissements qui vous rendra accro.
● Des tonnes de quêtes secondaires et de mini-jeux addictifs vous attendent, pour une durée de jeu dépassant largement les 100 heures.