Dragonheir: Silent Gods
Dragonheir: Silent Gods est un RPG de high fantasy en monde ouvert qui vous donne accès à plus de 200 héros. Plongez au cœur d'une aventure mêlant plusieurs univers, prenez part à des combats plus stratégiques que jamais, où chaque déplacement compte et où chaque décision pourra vous mener à la victoire ou au trépas.
Grâce à ses lancers de dés et à son contenu saisonnier inspiré de divers univers, Dragonheir vous offrira constamment une infinité d'aventures et de découvertes passionnantes.
Une grande diversité d'activités et de quêtes vous attend au sein du monde ouvert de Dragonheir: Silent Gods : chasse au trésor, résolution d'énigmes complexes, concours de boisson ou encore compétition de cuisine... Façonnez l'histoire de votre héros comme bon vous semblera.
Le monde d'Adenthia comprend plus de 200 héros aux capacités et attributs uniques, prêts à combattre les ténèbres qui se répandent. Vous pourrez également relever les défis les plus complexes avec vos amis et compagnons d'armes grâce au mode JcE coopératif qui permet aux joueurs de s'allier afin de vaincre les ennemis les plus redoutables et ainsi entrer ensemble dans la légende.
Au sein du monde ouvert d'Adenthia où se mêlent fantasy et magie, vous incarnerez l'être élu. Croisez le chemin de compagnons aux origines variées pour sauver le monde ravagé par le chaos. Explorez des donjons ancestraux et percez des mystères cachés. Chacun de vos choix influera sur le cours de votre histoire.
Grâce aux mises à jour saisonnières, de nouveaux lieux à explorer, de nouveaux ennemis à vaincre et de nouveaux personnages célèbres avec qui collaborer viendront enrichir le multivers, et donneront aux joueurs l'occasion d'actualiser leur camp, de revoir la personnalisation de leurs héros et plus encore.