Dreamscaper
La nuit, plongez dans votre subconscient et découvrez de puissants artefacts pour vaincre vos cauchemars. Le jour, explorez la ville de Redhaven et tissez des liens pour libérer la puissance de vos rêves. RÊVEZ. MOUREZ. RÉVEILLEZ-VOUS. RECOMMENCEZ.
Dreamscaper est un jeu d'action de type rogue-like possédant une rejouabilité infinie avec un gameplay alternant entre l'état d'éveil et l'état de rêve. La nuit, plongez dans votre subconscient, affrontez vos cauchemars dans un monde en perpétuelle évolution avec des objets, capacités et défis uniques. Le jour, explorez la ville de Redhaven, tissez des liens et déverrouillez des améliorations permanentes afin d'affronter le rêve suivant avec plus de force que jamais.
Chaque catégorie d'armes de Dreamscaper est unique, qu'il s'agisse d'ouvrir la terre sous les cauchemars que vous combattez ou bien de lancer un yo-yo sur leurs têtes. Vous aurez une myriade de façons d'aborder vos combats.
Les ennemis et les boss de Dreamscaper représentent les émotions les plus négatives de Cassidy. Venez à bout d'effroyables ennemis pour éliminer le miasme obscur qui l'entoure.
Aventurez-vous à travers de magnifiques rêves envoûtants pour découvrir des secrets indicibles. Venez à bout des cauchemars et améliorez votre équipement tout en découvrant l'histoire de Cassidy alors que vous plongez dans son subconscient. Chaque rêve est un nouvel aperçu des souvenirs et des expériences de Cassidy.
Vivez la vie éveillée de Cassidy et créez des relations avec les gens qui l'entourent. Rendez Cassidy plus forte avec leurs espoirs et leur mémoire pour dissiper les ténèbres de ses cauchemars.