D-topia
Le Projet Utopia a été créé dans le but d'optimiser le bonheur et le confort des humains. En tant que nouveau Facilitateur de D-topia, votre rôle consiste à résoudre les problèmes de la communauté. Résolvez des énigmes de logique amusantes pour régler les soucis d'ordre mécanique et assurer le bon fonctionnement des installations. Rencontrez les nombreux résidents hauts en couleurs, chacun avec son histoire et ses peines.
Des puzzles astucieux et intégrés : résolvez des énigmes de logique toutes liées au cœur de cette aventure au rythme doux.