Dumb Ways to Draw
Encore une fois, les haricots maladroits ont besoin de votre aide ! Dans un monde rempli de dangers, prenez votre stylo et préparez-vous à esquisser 250+ niveaux difficiles. À chaque niveau, un nouveau puzzle. Créez ponts, barrières et chemins et guidez les haricots en sécurité.