Duriano
Duriano est un jeu roguelite d'action (slasher) et de tir en arène en vue de dessus, où le joueur incarne un héros durian nordique maniant une arme pour affronter les dieux de la mythologie nordique.
Duriano : L’épopée du guerrier durian
Après la fin de la grande guerre du Ragnarök, la renaissance a commencé… mais le cycle de la vie fut brisé.
Votre mission est de voyager jusqu’au cœur du chaos : Muspelheim, une terre de flammes impitoyable. C’est là, et là seulement, que vous découvrirez le moyen de lever la malédiction.
Renforcez votre héros durian avec les « Saveurs du Destin (Fate’s Flavors) », qui confèrent de puissants bonus et des compétences spéciales uniques. Choisissez les « Voies des Dieux (God’s Trails) » pour débloquer des compétences de combat spectaculaires et façonner votre héros à la perfection.
Muspelheim, la terre des flammes, regorge de créatures extrêmement dangereuses, y compris celles nées du pouvoir du géant du feu, Surtr. Affrontez une variété d'ennemis prêts à vous ôter la vie à tout moment. Préparez-vous et battez-les !
Ressentez l’excitation d’un gameplay Roguelite où chaque tentative est unique. Nouveaux environnements, nouveaux ennemis, nouveaux défis vous attendent ! Adaptez votre stratégie à la volée et surmontez tous les obstacles.
Continuez à jouer pour débloquer de nouveaux héros durian, des dieux et des armes. Collectez et améliorez votre puissance afin de renforcer votre héros et d’affronter des défis toujours plus grands !