Dying Light Definitive Edition
Vous pouvez jouer à Dying Light avec la version finale la plus riche de ce cultissime jeu de survie zombie en monde ouvert. Comprenant quatre DLC et vingt-deux lots, Dying Light: Definitive Edition offre dans un seul pack l'expérience complète des contenus représentant 7 ans d'existence. Explorez le monde post-apocalyptique en long et en large. Sillonnez Harran en semant le chaos à bord de votre buggy, réchappez aux épreuves de Bozak, explorez de nouvelles zones de quarantaine, et profitez d'armes et de skins en quantité !
Dying Light: The Following – une vaste extension avec un scénario inédit, une nouvelle carte gigantesque ainsi qu'un buggy pilotable et personnalisable.