Dying Light 2 + Bundles Brecken et Rais
Préparez-vous à partir à l'aventure dans un monde ouvert aux couleurs captivantes et plongé dans un nouvel âge des ténèbres où vos actions affectent le destin de la Ville. Alors que le conflit s'envenime de plus en plus, jouez avec l'équilibre du pouvoir à travers vos choix et créez votre propre expérience ! Découvrez plus de 200 armes, plus de 20 mods d'armes et des dizaines de mouvements puissants à pratiquer et à maîtriser. N'ayez aucune pitié, car personne n'en aura pour vous.