Dying Light: Enhanced Edition
Dying Light: Enhanced Edition comprend tout ce qu'il vous faut pour partir à l'aventure dans ce monde post-apocalyptique où les zombies règnent en maîtres. Cette édition contient une extension avec votre nouveau véhicule (le buggy), un mode de jeu supplémentaire, deux zones de quarantaine supplémentaires et deux packs.
Plébiscité par la critique (plus de 50 titres et nominations) comme par le public (plus de 16 millions de joueurs dans le monde).
Dying Light: Enhanced Edition comprend tout ce qu'il vous faut pour partir à l'aventure dans ce monde post-apocalyptique où les zombies règnent en maîtres. Doté d'une extension comprenant le buggy, votre nouveau véhicule, un mode de jeu et deux zones de quarantaine supplémentaires ainsi que deux packs, il révolutionne l'expérience de gameplay.
Plus riche, plus fort et plus haletant que jamais. Vivez Dying Light sous sa forme définitive, grâce à d'innombrables améliorations de gameplay. Cherchez des ressources, fabriquez des armes et faites tout pour survivre dans une ville ravagée par un virus zombie.
Tous les contenus créés durant la première année de support après la sortie, dont le mode multijoueur « Jouez le Zombie » et « La horde de Bozak », des missions supplémentaires, un set d'objets d'exclusifs et bien plus encore.