Dying Light - Rais Elite Bundle
Dans un monde où l'homme est un loup pour l'homme, votre meilleure chance de survie est d'être le plus sauvage d'entre tous. Devenez le chef de la meute avec ce pack inspiré du gang de Rais. Au programme, une nouvelle tenue de personnage, une nouvelle peinture pour votre buggy (Bête sauvage) et trois nouvelles armes : Lupus (un couteau mortel), Alpha (un fusil d'assaut avec chargeur amélioré) et Pup (un pistolet qui inflige d'énormes dégâts en cas de tir à la tête). Le tout peint dans un jaune flamboyant, pas terrible comme camouflage, mais ce n'est pas vraiment le propos. Vous êtes l'élite de Rais, clamez-le haut et fort à la face du monde !