Dying Light + Brecken Bundle + Rais Bundle
Ce jeu au gameplay extraordinaire a établi de nouvelles normes pour les jeux de zombies à la première personne. bDying Light: Enhanced Edition/b est exactement ce qu'il vous faut pour partir à l'aventure dans un monde post-apocalyptique régi par des zombies. Doté d'une extension comprenant le buggy, votre nouveau véhicule, un mode de jeu et deux zones de quarantaine supplémentaires et deux packs, il révolutionne l'expérience de gameplay.