Dying Light 2 Stay Human: Gunslinger Bundle
Procurez-vous le nouvel ensemble Gunslinger pour devenir un chasseur de primes légendaire. Il est temps de ramener les anciennes méthodes dans la ville et de défier les horreurs de la nuit dans un duel à la pleine lune.