Dying Light 2 Stay Human: Nutcracker Bundle
Cette fois, ce ne sont pas les armées du Roi des souris, mais des Infectés qui approchent au rythme de leur faim. La situation est en train de dégénérer et La Ville a besoin d'un sauveur courageux pour mener le combat. Seul le Nutcracker saurait être capable de diriger l'assaut contre l'ennemi.
Prenez vie au douzième coup de minuit, et lancez-vous dans une danse macabre avec l'armure de bois enchantée du Nutcracker. Il s'agira de votre principale défense pendant que vous pourfendrez les hordes de monstres avec le sabre doré du Nutcracker (Nutracker's Saber). Utilisez le deltaplane du Nutcracker (Nutcracker Paraglider) pour voler si haut que tous ceux en dessous semblent avoir la taille d'un petit pantin de bois. Le crescendo de votre bravoure sera célébré comme un nouveau conte classique.