La dernière mise à jour introduit un tout nouveau mode de compétition internationale, avec 48 équipes nationales ainsi que de nouveaux stades authentiques. Participez aux Défis Manager Live à thème international et lancez-vous dans Carrière de pro avec de nouvelles Icônes et de nouveaux Héros internationaux.
Explorez la Carrière de manager comme jamais auparavant avec les nouveaux Défis Manager Live. Obtenez des récompenses tout au long de la nouvelle saison en affrontant divers scénarios réels et des récits alternatifs pouvant prendre quelques minutes de jeu ou s'étendre sur plusieurs saisons.
Les archétypes inspirés par les stars du jeu introduisent de nouvelles classes dans Clubs et Carrière de pro, apportant plus d'individualité à votre pro. Développez vos compétences en améliorant les attributs et en débloquant des atouts d'archétypes pour donner à votre pro un style distinct sur le terrain.