Jouez à votre façon avec une sélection des plus grands clubs du monde dans Coup d'envoi, faites équipe avec vos proches en ligne dans Clubs Rush à 5 et de tout nouveaux événements Live, ou améliorez vos compétences dans Apprendre à jouer.