Edge Of Eternity
Le monde d'Heryon est déchiré. Il y a des années, l'arrivée d'une mystérieuse force extraterrestre a fini par plonger la planète dans une guerre cataclysmique sans fin, où magie et technologie se sont déchaînées jusqu'à leurs plus sombres extrêmes.
Désormais, une menace encore plus grande est apparue : dans un acte de guerre méprisable, les envahisseurs ont libéré la Corrosion, une maladie mortelle transformant toute forme de vie en abominations difformes.