Eiyuden Chronicle: Rising
Eiyuden Chronicle: Rising associe une aventure palpitante au milieu de ruines antiques à un récit d'une bourgade qui renaît de ses cendres.
Attirés par les lentilles et autres trésors des Runebarrows alentour, nos héros apprennent qu'à la suite d'un tremblement de terre, le village essaye tant bien que mal de se reconstruire. Ils décident alors d'aider les villageois. En chemin, ils résoudront des conflits entre des aventuriers téméraires et des villageois méfiants qui pensent que les tumulus (Barrows) ne doivent pas être perturbés. En parallèle, ils découvriront les raisons qui les poussent à chercher des trésors, et se rapprocheront davantage.
Vous apprendrez que ces Runebarrows cachent un lourd secret aux conséquences tragiques pour l'un des personnages. Une simple chasse au trésor se transforme peu à peu en une sombre machination qui ébranlera le monde et donnera naissance à l'histoire principale, se poursuivant dans Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes.
Le jeu présentera une partie des personnages d'Eiyuden Chronicle dans une histoire originale, composée de scènes d'action palpitantes et d'éléments de construction de ville captivants.
Les joueurs qui connecteront le jeu à Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes bénéficieront de récompenses.