Les Fourmis (Empire of the Ants) - Digital Deluxe Edition
Découvrez le jeu Les Fourmis comme jamais auparavant avec la Digital Deluxe Edition. Ce pack exclusif offre aux joueurs une immersion totale dans le monde des fourmis grâce à un livre d'art numérique, de superbes fonds d'écran haute définition et une bande-son captivante.
Embarquez pour un voyage épique à travers l'infiniment petit dans ce jeu de stratégie photoréaliste.Incarnez une fourmi intrépide et guidez votre colonie à travers les dangers de la forêt."
Des batailles épiques à un voyage symphonique : Mathieu Alvado et Mark Choi s'associent pour créer une bande-son originale pour Les Fourmis. Mathieu Alvado, compositeur aux récompenses multiples, travaille dans le cinéma et dans le jeu vidéo depuis plus de 15 ans. Il a supervisé l'orchestration et l'enregistrement de longs-métrages (Les Trois Mousquetaires, La Belle et la Bête et La French) ainsi que des projets phares du jeu vidéo (notamment Rayman Origins, Rayman Legends et bien d'autres encore pour Ubisoft et Google).
Mark Choi, pianiste de la Royal Academy of Music et compositeur récompensé, est un spécialiste des musiques de jeux vidéo et est l'auteur de nombreuses œuvres acclamées par la critique (composition au piano officielle de Baldur's Gate 3, Princesse Mononoké, ainsi que les adaptations théâtrales de Roméo et Juliette).