Empyreal
Une expédition atterrit sur une planète jusqu'alors inexplorée d'un coin reculé de la galaxie et découvre un gigantesque monolithe construit par une civilisation disparue.
Il ne s'agit pas de simples ruines : le monolithe regorge de dangers et l'expédition est mal équipée pour dévoiler les secrets qu'il renferme.
Aventurez-vous à l'intérieur du monolithe et affrontez les automates qui subsistent, vestiges de la civilisation incroyablement antique qui a construit cette mystérieuse structure. Survivez et découvrez des révélations qui changeront notre compréhension de l'humanité.
Choisissez l'un des trois archétypes d'armes : glaive, masse et bouclier ou canon. Chaque arme possède son propre ensemble de mouvements, ce qui leur confère un style de jeu unique.
Empyreal propose un mélange unique de systèmes RPG et de combats basés sur les compétences. Maîtrisez le flux du combat avec des attaques parfaitement synchronisées, des déviations, des parades et même de nombreuses capacités qui gagnent des effets supplémentaires lorsqu'elles sont parfaitement synchronisées.
Empyreal propose des dizaines de capacités aux effets très variés : infliger des dégâts, assurer la défense ou la guérison, offrir des options de mouvement supplémentaires et d'autres utilités.
Expérimentez une multitude d'options de création de personnage ou choisissez l'un des 30 préréglages pour vous lancer directement dans l'action.