Pourquoi un accès anticipé ?
Engine Evolution 2023 est le plus grand jeu de la franchise Engine Evolution à ce jour. Le monde des moteurs s'étend, avec des lieux de course plus intéressants, une physique améliorée, le multijoueur, les sons, la personnalisation, les graphismes, la prise en charge complète des manettes, et bien plus encore ! L'introduction d'un tel contenu apportera un ensemble de nouveaux défis à relever lors de la phase d'accès anticipé.