Epic Chef
Epic Chef est un jeu d'aventure à l'histoire captivante, saupoudré de simulation de vie et de fabrication, le tout servi avec une petite pincée d'humour et un grand cru de personnages inspirés par le manga Mister Ajikko et les œuvres de Terry Pratchett. Mélangez le tout et vous obtiendrez un appétissant jeu de cuisine interactif. À vos spatules : votre épopée culinaire pour devenir un chef légendaire va bientôt commencer !
Dans Epic Chef, vous associerez des ingrédients et mélangerez vos préparations avec précision pour sublimer vos plats de notes puissantes, sophistiquées et raffinées. Telle sera la recette de votre aventure culinaire si vous souhaitez devenir le meilleur chef d'Ambrosia.
L'association des plats et des propriétés de vos ingrédients ainsi que le système de création de recettes dynamique vous permettront de tester des milliers de combinaisons différentes afin de créer un menu de mets exceptionnels. Du rat avec des tomates et des pommes de terre ? Vous voulez dire « soufflé de tomates et ses tranches de vermine sur un lit de crème amidonnée » !
Combattez des chefs rivaux dans des matchs culinaires intenses pour devenir le roi de la cuisine d'Ambrosia ! Les assiettes sont notées selon différents critères (ingrédients, saveurs, puissance et bien plus encore) et chaque juge possède ses propres préférences. Devenez l'élite des chefs en utilisant des sauces pour transformer les propriétés de vos plats et conquérir le cœur des juges.
Bienvenue à Ambrosia, le paradis de la gastronomie et de l'agriculture. Découvrez tout ce que la ville a de plus délicieux à vous offrir, de ses rues étroites et sinueuses à ses larges champs luxuriants, en passant par ses restaurants pittoresques et ses tavernes débordantes d'animation. Vous ne manquerez pas de lieux où croiser les « sympathiques » résidents impatients de faire votre rencontre.