Empire Bundle
L'Empire Bundle est le pack ultime pour les conquérants en herbe. Doté de toutes les extensions majeures du jeu jusqu'à Emperor (2020), il vous offre tout ce dont vous avez besoin pour réécrire les débuts de l'histoire moderne.
Europa Universalis IV: Empire Bundle est le pack ultime pour les conquérants en herbe. Avec toutes les extensions majeures du jeu jusqu'à Leviathan (2021), l'ensemble Empire offre tout ce dont vous avez besoin pour réécrire les débuts de l'histoire moderne, avec votre propre nation au centre des événements.