Europa Universalis IV: Ultimate Bundle
L'Ultimate Bundle est le rassemblement de la plus grande collection d'extensions d'Europa Universalis IV. Achetez le jeu de base ainsi que presque tous les packs d'immersion et extensions disponibles, en une seule fois et à prix réduit.
L'Ultimate Bundle est le rassemblement de la plus grande collection d'extensions d'Europa Universalis IV. Achetez le jeu de base ainsi que presque tous les packs d'immersion et extensions disponibles, en une seule fois et à prix réduit. Vous ne trouverez jamais un scénario aussi riche, gratifiant et rejouable ainsi réuni, avec du contenu spécial pour presque toutes les régions du monde, une histoire étoffée et dramatique, et des mondes alternatifs surprenants à chaque partie.
Europa Universalis IV est le jeu de stratégie historique majeur de Paradox Interactive, qui se déroule aux débuts de la période moderne, depuis la Renaissance jusqu'à la période napoléonienne. Choisissez n'importe quelle nation et dominez le monde grâce à un mélange de diplomatie, de commerce, d'exploration et de guerres.