EVE Online, qu'est-ce que c'est ?
EVE Online est un MMO spatial gratuit, dont les nombreuses opportunités vous feront choisir votre propre voie. Exploration spatiale, batailles immenses en PVP ou PVE, minage, industrie et économie dynamique sont au rendez-vous dans cet univers toujours plus vaste. Regardez la bande-annonce de gameplay sur la page Epic Games Store d'EVE pour en savoir plus !
Pas du tout ! Il n'est jamais trop tard pour se joindre aux milliers de joueurs qui se rendent chaque jour à New Eden.
L'Epic Games Store crée automatiquement un nouveau compte EVE. Si vous avez déjà créé un compte via Steam ou eveonline.com, achetez le contenu additionnel sur les boutiques correspondantes afin de pouvoir y accéder sur votre compte principal.
Rendez-vous dans le centre d'assistance d'EVE (Ouvrir dans un nouvel onglet) ; vous y trouverez des articles sur de nombreux sujets. Si cela ne suffit pas à résoudre vos problèmes, vous pouvez contacter un MJ via le chat en direct, ou ouvrir un ticket.