EVE Online - Pack de démarrage Argent 2024
Démarrez sur les chapeaux de roues dans EVE Online avec le pack de démarrage Argent. Déverrouillez des améliorations de compétences qui vous feront gagner du temps, accédez à des barges d'extraction minière et profitez d'une sélection impressionnante de personnalisations de vaisseaux.