Evil Dead: The Game
Incarnez Ash Williams ou l'un de ses amis de la franchise emblématique Evil Dead et travaillez de concert dans un jeu plein de séquences d'action multijoueur en coop et JcJ !
Incarnez Ash Williams ou l'un de ses amis de la franchise emblématique Evil Dead et travaillez de concert dans un jeu plein de séquences d'action multijoueur en coop et JcJ ! Jouez dans une équipe de quatre survivants : explorez les alentours, récupérez du butin, affrontez vos peurs et trouvez les objets indispensables pour sceller la faille entre les mondes dans un jeu inspiré des trois films Evil Dead ainsi que de la série télévisée Ash vs Evil Dead diffusée sur STARZ.
Incarnez les personnages de l'univers d'Evil Dead comme Ash, Scotty, Lord Arthur, Kelly Maxwell et bien d'autres et découvrez de nouveaux dialogues enregistrés par Bruce Campbell et d'autres acteurs !
Combattez pour les forces du bien ou prenez le contrôle du Démon de Kandar : vous traquerez Ash et les autres personnages tout en possédant entre autres des Cadavéreux et des objets de l'environnement dans le but d'avaler leurs âmes !
Que vous coupiez un Cadavéreux en deux à l'aide de la tronçonneuse d'Ash ou que vous survoliez la carte sous la force du Démon de Kandar, les graphismes réalistes et les horreurs basées sur la physique donneront vie à vos plus horribles cauchemars !