Evil Dead: The Game - Game of the Year Edition
Incarnez Ash Williams ou l'un de ses amis de la franchise emblématique Evil Dead. Travaillez de concert dans un jeu plein de séquences d'action multijoueur en coop et JcJ, qui propose du contenu supplémentaire et bien plus encore avec ses 6 DLC !