Evil Nun: The Broken Mask
Évitez Sœur Madeline ! Une nonne qui punit les enfants avec son gigantesque marteau. Vous devrez vous échapper de l'école à tout prix, bien que vous découvrirez en chemin qu'il y a d'autres enfants piégés. Ne vous étonnez pas si Sœur Madeline vous suit dans des endroits difficiles d'accès.
Vous avez été sélectionné pour participer à un camp d’été religieux qui semble être le lieu parfait pour se faire des amis et passer l’été. Mais à votre arrivée, vous remarquez qu’il s’agit d’une arnaque. Vous êtes coincé dans une école délabrée gardée par une terrible nonne.
Votre principal objectif consiste à rassembler toutes les pièces du masque et à les assembler. Mais attention, pour accomplir votre mission, vous devrez résoudre de nombreuses énigmes et mystères dans cette école terrifiante. Quelle histoire se cache derrière Evil Nun ?
Découvrez ce qui se cache derrière chaque porte de cette école étrange. Sous oublier, une histoire effrayante qui vous laissera sans voix ! Les indices sont tous en place. Trouvez votre chemin pour sortir de l'école, mais n'oubliez pas qu'il y a quelques tâches à accomplir avant de quitter Eagle Junior High School. Différents niveaux de difficulté, mini-jeux et énigmes vous attendent. Serez-vous à la hauteur ?
L'un des titres d'horreur les plus populaires, avec près de 100 millions de téléchargements, arrive sur Epic entièrement repensé avec de nouveaux graphismes, énigmes et scènes qui vous feront vivre une aventure d'horreur inédite. Les créateurs de contenu sont ravis de ce jeu d'horreur.