Exit: Left or Right
Vous êtes entré dans un espace liminal. C'est un monde étrange et vide, en dehors de notre réalité. Parfois, certaines personnes se retrouvent ici, et tu es l'une d'entre elles. Vous devez maintenant trouver un moyen d'en sortir. Il y aura toujours deux chemins différents devant toi - à gauche ou à droite. L'un de ces chemins vous mènera à la sortie, l'autre à la mort. Vous devez examiner attentivement votre environnement pour choisir le bon chemin.
Exit Left or Right est un court simulateur de marche inspiré par les espaces liminaux. Il n'y a pas d'action rapide ou d'histoire pathétique dans ce jeu. Tout ce que vous avez à faire, c'est de choisir le bon chemin. Vous devez étudier attentivement votre environnement, car vous pouvez toujours remarquer quelque chose d'étrange devant la mauvaise porte...