Exographer
Accompagnez InI dans une mission de sauvetage sur un monde inconnu. Découvrez les vestiges d'une civilisation disparue et gagnez de nouveaux pouvoirs pour surmonter différents obstacles. Utilisez votre appareil photo pour révéler les énigmes posées par d’anciennes machines.
Exographer a été développé par le studio SciFunGames et imaginé par l'auteur de science-fiction et physicien Raphaël Granier de Cassagnac. Les énigmes du jeu sont fondées sur la découverte des particules élémentaires.
L’univers d'Exographer est porté par une esthétique en pixel art incroyablement détaillée, qui ne cesse d'étonner. Profitez de la bande originale composée par Yann Van Der Cruyssen (Stray, Seasons after Fall...).