Expeditions: Rome - Bande originale
La bande originale d'Expeditions: Rome, du compositeur Thomas Farnon (jeux vidéo et films pour Hollywood), comprend 29 pistes sensationnelles enregistrées en direct avec deux orchestres et plusieurs solistes de talent, pour plus d'une heure de plaisir musical.