Expeditions: Viking
Préparez-vous à vivre une aventure historique ! Logic Artists, le studio qui a créé Expeditions: Conquistador, est heureux de vous présenter Expeditions: Viking.
En tant que nouveau chef d'un modeste clan viking, vous possédez votre propre village. Mais pour que votre nom reste gravé dans les pierres runiques de l'histoire, vous devrez faire preuve d'une grande force et amasser des richesses afin de vous faire connaître et de prospérer. Il ne reste pas grand-chose de valeur dans les terres du Nord, il faudra vous tourner vers les mers de l'ouest, où d'après les légendes, une grande île remplie de trésors n'attend que d'être pillée.
S'il le fallait, vos loyaux housecarls vous suivraient jusque dans le Valhalla, mais il faudra plus que de la simple loyauté pour que votre héritage perdure des millénaires durant. Il est temps de rassembler une valeureuse équipe de guerriers, de construire un navire, et de partir chercher fortune et gloire par-delà les mers. Partez à l'assaut de Britannia dans le jeu Expeditions: Viking de Logic Artists.