Extreme Bike Racing
Extreme Bike Racing est le jeu ultime de course de vélo en 3D pour tous les groupes d'âge. Il y a 3 étapes avec 3 défis à chaque étape dans lesquelles le joueur doit faire face à différents obstacles et difficultés pour relever ce défi.