Extreme Climbing Mirage City
Risque de chute d'une hauteur : si vous tombez en grimpant, votre vie sera réduite, et lorsqu'elle tombera à zéro, vous devrez rejouer au même niveau. C'est la même chose dans notre jeu Extreme Climbing Mirage City que dans d'autres jeux de parkour et jeux d'escalade. Par conséquent, faites attention à ne pas tomber en grimpant et faites bien vérifier votre barre de santé.