Extreme Offroad Racing
Le voyage aventureux des courses tout-terrain commence par 10 défis différents passionnants tels que l'hiver, le soleil, le désert, la pluie, le volcan, la rivière, la plage, le zigzag, la dérive des collines et l'aventure.