Quelles plateformes de paiement sont supportées par le service d'achats dans le jeu « Faaast Penguin » ?
Utilisez-vous la plateforme de paiement d'Epic Games ou utilisez-vous une plateforme de paiement tierce ?
La version de « Faaast Penguin » sur l'Epic Games Store utilise la plateforme de paiement d'Epic Games pour les achats dans le jeu.