Fae Farm
Partez vivre un véritable conte de fées dans Fae Farm, un RPG de simulation de ferme jouable de 1 à 4 joueurs. Construisez, cultivez et décorez votre ferme commune pour la faire grandir, et utilisez des sorts pour explorer l'île enchantée d'Azoria !
Votre maison magique loin de chez vous
Échappez-vous dans le monde de Fae Farm et créez votre petit nid douillet sur l'île enchantée d'Azoria. Au fur et à mesure de la construction de votre ferme, vous rencontrerez des personnages charmants, entretiendrez des relations étroites avec les locaux et découvrirez des moyens d'utiliser la magie dans toutes vos tâches. Personnalisez votre personnage, maîtrisez les techniques d'artisanat, de cuisine, de confection de potions et de bien d'autres activités.
Créez votre propre personnage et personnalisez votre aventure avec des apparences à déverrouiller et des décorations pour votre ferme. Plus douillet sera votre foyer, plus enrichissante sera votre expérience ! L'histoire se déroule indépendamment du calendrier du jeu, ce qui vous permet de jouer à votre rythme.
Explorez les royaumes d'Azoria en traversant l'île à l'aide de vos compétences et de vos sorts. Fouillez des grottes pour collecter des ressources et affrontez des jumbles ! Progressez à votre rythme en découvrant de nouveaux mystères et ramenez la paix sur Azoria.
Azoria est peuplée par une myriade de personnages hauts en couleur ! Vous pourrez nouer des liens étroits avec de nombreux habitants de l'île en progressant dans l'histoire du jeu. Vous pouvez même trouver l'amour en allant à des rendez-vous galants, et même finir par vous marier à la mairie.