Fae Farm - Bande originale
La bande originale officielle de Fae Farm comprend 37 des morceaux originaux du jeu, plus d'une heure de thèmes orchestraux composés par Cris Velasco pour accompagner votre voyage épique à travers le monde magique et coloré d'Azoria.
Revivez votre aventure à Azoria avec la bande originale de Fae Farm ! La bande originale officielle de Fae Farm comprend 37 des morceaux originaux du jeu. Découvrez plus d'une heure de thèmes orchestraux composés par Cris Velasco pour accompagner votre voyage épique à travers le monde magique et coloré d'Azoria, une île pleine de merveilleux biomes, de personnages attachants et de créatures fantastiques.