Fae Farm: Skies of Azoria
Fae Farm: Skies of Azoria vous laisse explorer les terres célestes au-dessus d'Azoria, rencontrer de nouveaux personnages et maîtriser de nouvelles compétences. Explorez Skyvale et ses paysages uniques, et dévoilez ses mystères.
Les habitants ailés de Skyvale ont besoin de votre aide, ils vous ont invité visiter leur mystérieux pays dans les nuages : leur esprit en chef, Gusto, est devenu étrangement lunatique et il semblerait qu'il vous incombe de résoudre ce mystère. Oserez-vous entrer dans de nouveaux donjons, résoudre leurs énigmes et collecter leurs récompenses ?
Fae Farm: Skies of Azoria vous laisse explorer les terres célestes au-dessus d'Azoria, rencontrer de nouveaux personnages, créer des relations avec eux et maîtriser de nouvelles compétences et recettes. Explorez les 3 régions de Skyvale, leurs paysages uniques ainsi que leurs mystères. Trouvez l'amour dans les nuages, ramenez de nouvelles cultures et ressources dans votre ferme d'Azoria, ainsi que des potions et cosmétiques inédits.