FAQ
Fall Guys propose une monnaie virtuelle appelée « Émissous », en vente sur l'Epic Games Store et dans sa boutique en jeu. Fall Guys offre également différents packs, qui comprennent des objets cosmétiques en jeu et des Émissous.
Grâce aux Émissous gagnés (via le Season Pass) ou achetés, les joueurs peuvent aussi acquérir des objets cosmétiques dans la boutique d'objets en jeu, ou acheter le Season Pass.
Lorsque vous jouez à Fall Guys via l'Epic Games Store, tous les achats en jeu utilisent la plateforme de paiement d'Epic Games. La boutique en jeu dirige l'utilisateur vers une plateforme vitrine pour terminer les achats. Lorsque vous jouez à partir d'autres plateformes, les plateformes de paiement peuvent différer.
Fall Guys n'oblige pas les joueurs à acheter du contenu pour pouvoir jouer. Tous les achats sont facultatifs et n'apportent que des avantages cosmétiques.