Buvez le breuvage du chaman pour incarner le plus grand animal d'Oros, le tout-puissant mammouth. Piétinez vos ennemis et défendez votre troupeau contre les humains et les autres bêtes.
UNE NOUVELLE ARME, LE GOURDIN SHASTI SANGLANT : un gourdin fait d'os et de dents recouvert de sang que portait Ull, le terrible chef des Udam. Cette arme est incassable et ne peut être consumée par le feu.
4 PACK D'AMÉLIORATION qui vous permettent d'accéder à des ressources rares et à des options de personnalisation uniques.
LE PACK DENTS-DE-SABRE : accès anticipé à des peaux d'animaux pour la confection + transformez une partie des dents-de-sabre d'Oros en féroces Crocs de Feu.
LE PACK CHOUETTE : accès anticipé à des ressources pour la confection + décorez vos bras avec une peinture tribale wenja unique + changez l'apparence de votre chouette pour qu'elle arbore les plumes sombres d'un nuage noir.
LE PACK BOMBE : accès anticipé à deux bombes à piquants supplémentaires pour augmenter vos chances de survie.