Far: Lone Sails est un jeu d'aventure avec des véhicules. À bord d'une embarcation unique, vous devrez traverser un océan asséché, à la découverte des vestiges d'une civilisation jadis prospère. Vous devrez continuer d'avancer, en dépit des obstacles qui vous barreront la route et des conditions météorologiques difficiles. Où les vents vous mèneront-ils ? Êtes-vous le dernier de votre espèce ?
Découvrez un monde unique : explorez des fonds marins asséchés, sur les traces de votre peuple dont vous devrez découvrir les reliques et les vestiges, témoins de l'histoire d'une civilisation déchue.
Un jeu post-apocalyptique garanti sans zombies : ce sera votre machine et vous contre le grand vide.