Extension Platinum
Obtenir de nombreux véhicules supplémentaires de la nouvelle marque CLAAS pour améliorer votre expérience Farming Simulator 19.
Découvrez l'extension* officielle de Farming Simulator 19 et son contenu exclusif pour une expérience de jeu toujours plus riche !
Plus de 35 véhicules et outils CLAAS fidèlement reproduits s'ajoutent à l'immense garage du Farming Simulator 19, dont la nouvelle moissonneuse-batteuse LEXION 8900 et sa technologie unique, la récolteuse-hacheuse JAGUAR 960 TT pour un ensilage efficace et le puissant tracteur XERION 5000.