FBC : Firebreak est un jeu de tir coopératif à la première personne vous plongeant au cœur d'une mystérieuse agence gouvernementale attaquée par des forces surnaturelles.
Alors que le siège de son quartier général atteint un point critique, seule Firebreak, l'unité la plus polyvalente de l'agence, a le courage et les moyens de s'aventurer dans les zones les plus étranges du bâtiment, afin d'éviter le pire et rétablir l'ordre.
Plongez dans le quartier général extra-dimensionnel du Bureau Fédéral de Contrôle (FBC) à ses heures les plus sombres et les plus surprenantes. En tant qu'unité spéciale du FBC, vous êtes appelés à affronter tous les possibles : des anomalies distordant la réalité aux monstres surnaturels… Parviendrez-vous à contenir le chaos ou finirez-vous par perdre le contrôle ?
Faites équipe avec vos amis ou d'autres joueurs pour remplir chaque mission. Dans ce FPS coopératif, la survie dépend de votre capacité à improviser et travailler en équipe alors que vous faites face à des crises surnaturelles dans des contextes inattendus. Améliorez vos chances de réussite en utilisant les outils et compétences qui vous sont uniques ou faites avec ce qui vous tombe sous la main pour aider au mieux vos coéquipiers.
Avant votre déploiement, sélectionnez votre arme et personnalisez votre Kit de Crise, contenant des outils spécialisés, grenades, objets de soutien et augmentations paranormales… puis modifiez-les pour correspondre à votre manière de jouer. Essayez différentes combinaisons pour parfaire votre style et créer des synergies avec vos coéquipiers. Vous serez alors prêts pour toute mission, qu'importe la difficulté.
Faites votre retour dans le monde étrange et inattendu de Control ou découvrez-le à travers cette expérience multijoueur indépendante. Découvrez le quartier général emblématique et mystérieux du FBC (l'Ancienne maison) à travers une équipe de volontaires ne comptant que sur leur arsenal et leur cran pour sauver l'agence de la catastrophe.