Découvrez The Grounds, un terrain de jeu de football social où la rue se mêle au stade. Profitez de matchs improvisés, de matchs 1c1 et d'équipes formées avec des proches en clubs, rencontrez des mentors de football renommés, améliorez vos capacités et exprimez-vous sur le terrain et en dehors de ce dernier.
Recrutez votre prochaine star en Carrière de manager via un Marché des transferts repensé avec des valeurs de joueurs et joueuses réalistes et des enchères actives entre clubs. Maîtrisez de nouvelles tactiques de négociation, y compris les clauses de performance et de rachat, tandis que les Notes générales dynamiques reflètent la forme, le moral et la condition physique des joueurs et des joueuses dans chaque club.