Fez
Gomez est une créature en 2D vivant dans un monde en 2D. Mais... est-ce bien le cas ? Quand l'existence d'une mystérieuse 3e dimension lui est révélée, Gomez se lance dans un voyage qui le guidera aux confins de l'espace et du temps. Utilisez vos capacités pour traverser des structures en 3D à partir de 4 perspectives en 2D distinctes.