FIFA 23
FIFA 23 propose pour la première fois la technologie HyperMotion sur PC avec deux fois plus de captures de mouvements pour créer une animation plus réaliste. La technologie HyperMotion2 repousse les limites et permet à FIFA 23 d’offrir plus de 6 000 animations réalistes issues de millions d’images capturées lors de matchs à 11 contre 11. Ainsi, FIFA 23 est encore plus proche du football masculin et féminin avec des déplacements naturels sur tout le terrain.
Les clubs féminins font leur apparition dans FIFA 23 et vous avez la possibilité de défendre les couleurs des plus grandes équipes du monde.
Doté de la technologie HyperMotion2, le football féminin bénéficie dans FIFA 23 de captures de matchs à 11 contre 11 effectuées grâce à une technologie ultraModerne et qui vous donneront accès à de nouvelles animations réalistes conçues spécialement pour le football féminin dans FIFA 23.