FIFA 23 Édition Ultimate
Lancez votre saison avec un bonus ! FIFA 23 Édition Ultimate contient 4 600 points FIFA.
FIFA 23 propose pour la première fois la technologie HyperMotion sur PC avec deux fois plus de captures de mouvements pour créer une animation plus réaliste. La technologie HyperMotion2 repousse les limites et permet à FIFA 23 d’offrir plus de 6 000 animations réalistes issues de millions d’images capturées lors de matchs à 11 contre 11. Ainsi, FIFA 23 est encore plus proche du football masculin et féminin avec des déplacements naturels sur tout le terrain.
Créez votre équipe de rêve et jouez au Mode le plus populaire de FIFA, avec des milliers de joueurs et d’innombrables options de personnalisation. Jouez en solo dans Clashs d’équipes, en coopération dans FUT Coop, en ligne dans Division Rivals ou contre les meilleurs dans FUT Champions en restant au contact du football pendant la saison.
Dans FIFA 23, le Collectif Ultimate Team a été repensé et propose pour la première fois le Cross-Play**, alors que les Moments FUT vous offrent une nouvelle façon de jouer avec des défis basés sur l’actualité du football ou au sein de Campagnes FUT.
Les clubs féminins font leur apparition dans FIFA 23 et vous avez la possibilité de défendre les couleurs des plus grandes équipes du monde.
Doté de la technologie HyperMotion2, le football féminin bénéficie dans FIFA 23 de captures de matchs à 11 contre 11 effectuées grâce à une technologie ultramoderne et qui vous donneront accès à de nouvelles animations réalistes conçues spécialement pour le football féminin dans FIFA 23.
En jouant à FIFA 23 sur PC, vous pouvez utiliser vos manettes PlayStation et Xbox pour jouer à votre guise.
Ce jeu inclut des achats intégrés facultatifs de devise virtuelle pouvant servir à acquérir des éléments de jeu virtuels, dont une sélection aléatoire d’éléments de jeu virtuels.